fish sauce

Salade César Végétalienne – Holy Cow Vegan

Essayez ce délicieux Salade César végétalienne avec un classique crémeux Vinaigrette César végétalienne.

C’est la saison des salades et voici une recette pour l’une de mes préférées : une salade César végétalienne simple mais savoureuse. Des pois chiches frits et des cubes de tempeh moelleux parsèment la laitue romaine feuillue. Le tout est arrosé d’une vinaigrette César crémeuse au goût authentique mais très végétalienne qui bat n’importe quelle vinaigrette achetée en magasin ! Essayez-le et dites-moi si ce n’est pas la meilleure salade César végétalienne que vous ayez jamais mangée.

Une assiette blanche avec une salade César végétalienne à base de laitue romaine, de pois chiches, de tempeh et de parmesan végétalien.  Les pois chiches sont dispersés sur le côté,

C’est la seule salade que je peux manger toute la journée parce qu’elle est si délicieuse et si facile à préparer : une salade César végétalienne classique.

Comme toutes les salades César, il faut une quantité minimale d’ingrédients pour la base – trois dans ce cas : de la laitue romaine, des “croutons” de pois chiches à la friteuse (vous pouvez simplement utiliser des pois chiches en conserve nature si vous préférez) et du “bacon” de tempeh fumé. . Mais ce qui la distingue, c’est cette incroyable vinaigrette César – elle est crémeuse et luxueuse, légèrement piquante et légèrement sucrée, et tout à fait délicieuse.

La vinaigrette ne prend que cinq minutes à préparer dans un mélangeur et elle atteint toutes les bonnes notes de saveur. Il y a même le soupçon de mer auquel on s’attendrait dans une vinaigrette César, mais sans les anchois, bien sûr. Si vous êtes curieux de savoir comment y parvenir, lisez la suite.


Vaishali

Source link

Related Articles

Back to top button